BRETTYSTAR

14 octobre 2017

le masque naturelle qui enleve les bouton 100 °/° sur

COUCOU MES BRETTYSTAR AUJRD ON SE RETOUVE POUR :

Recette masque maison anti-acné

Astuce pour accélérer la guérison des boutons

>>> 2 tomates
>>> 2 cuillères de sucre
>>> 1 cuillère de jus de citron

Lavez les tomates mûres et enlevez leur peau. Écrasez ensuite la pulpe des tomates. Ajoutez 2 cuillères de sucre puis 1 cuillère de jus de citron. Mixer l’ensemble de la préparation afin d’obtenir une belle pâte homogène. Étalez le masque maison sur l’ensemble du visage préalablement nettoyé en prenant soin d’insister sur les zones acnéiques à traiter. Laissez agir le masque pendant 15 minutes puis rincez à l’eau claire.

Cette vieille recette de grand-mère est une astuce anti-acné efficace. La tomate est l’amie des peaux grasses : elle est un anti-inflammatoire puissant qui possède des propriétés apaisantes idéales pour calmer les éruptions de boutons et les irritations... Elle apaise les boutons infectés et traite naturellement les peaux acnéiques grâce à ses vertus anti-infectieuses et antitoxiques. La tomate est un nettoyant qui purifie la peau des impuretés : elle agit sur les points noirs pour les déloger et resserre visiblement les pores dilatés. La tomate accélère la guérison des boutons et favorise donc leur disparition ! Elle sèche les boutons de manière radicale. Ses propriétés astringentes sont idéales pour limiter les excès de sébum qui sont souvent responsables des éruptions de boutons. La tomate matifie les peaux à tendance grasses. Elle est aussi un excellent exfoliant naturel qui gomme les cellules mortes pour redonner à la peau sa tonicité et sa splendeur.

Le citron est un agrume fort puissant aux propriétés astringentes efficaces. Il régule les excès de gras à la surface de la peau, resserre les pores dilatés et déloge les points noirs incrustés. Grâce à ses actions antiseptiques et cicatrisantes, les éruptions de boutons sont vite maîtrisées : les boutons sèchent et guérissent très rapidement finissant par disparaître aussi vite qu’ils sont arrivés. Attention, il est photosensibilisant : ne sortez pas dehors avec du citron sur le visage !

Le sucre va donner au masque maison sa texture. Il agit comme un exfoliant puissant qui gomme les cellules mortes pour donner au teint : uniformité, netteté et éclat !

Pour traiter naturellement les éruptions de boutons, n’hésitez pas à utiliser ce masque maison à base de tomate, de sucre et de jus de citron. Cette recette de grand-mère est une astuce efficace pour accélérer la guérison et le séchage des boutons infectés.

Posté par brettystar à 14:38 - Commentaires [0] - Permalien [#]


07 octobre 2017

je serai comme votre garnde soeur que vous n'avez jamais eu...regardez juste sa

journal 1: d'une fille de 14 ans:

chère journal, j'en est marre j'ai l'impressionnions que tous me tombe sur le dos en meme temps, mes parents m'engeulent tout le temps...

Les notes cv mais trop de pression avec le brevet...et ya ce mec que je suis folle amoureuse je veut pas me venter mes je suis belle oke mais pk plein de garcon me font des acances et lui nn.

Je veut dire c'est mon meilleures amis sur les reseau sociaux mais dans la vrai vie c'est chacun de son coté, donc je sais pas si c'est sentiment sont réciproque.

Plan A: seduction

Mes brettystar vous allez suivre mes aventures pour savoir si oui im m'aime.

Jsp si vous avez deja vecus sa vous pensez h24 a lui, vous rever de lui , a l'ecole vous le regarder h24.... mais cmmt faire pour l'abodrer.

Sinon j'ai plein de pote a ce niveau tous va bien mais probleme... je suis tres sportive et je me fais mal h24 et la ya quelque temps ...accident.. reusltat: luxeation du coude..frature...4 mois sens sport...on est en octobre je peut enfin reprendre le sport et la gym mais...des douleurs de plus en plus forte au bras je ne peut pas parler a ma mere car sinon elle voudra que j'arrete la gym et fassse un année tranquille.

elle comprend pas c'est ma passion...cmmt faire!? C'est douleur sont trop forte , j'ai pleurer en cours comme sa mais amis n'ont rien compris enfaite j'avais craqué de tous sa. Tous se qui m'arrive et...heuresemnt qu'elle ete la pour me faire des quelqu'un a la fin je leur est dis ...en plus je me suis tordu mon doight de pied ..malheur si malheurs.

 

J'ai besoin de vous pour m'aidez..

En plus je veut allez a la gym car en meme temps y'a ce mec  que j'aime qui fais du parkour  dans la meme salle..c'est un plan parfait...

 

J'ai vrmt  besoin de vous, je craque trop de pression en se mnt..

 

 

bon sinon voila c'etait aujrd se que je ressentais sinon commentz vrmt et fiates partager j'ai besoin d'aide.

Posté par brettystar à 12:33 - Commentaires [0] - Permalien [#]

regardez ces important vraiment --)

Helloo les brettystar , je me lance dans un blog car j'ai  besoin qu'on m'ecoute , de vous donné des conseil, d'etre comme votre grande soeur que vous avez toujours voulu avoir .

Donc je vous demande pas grand chose laissez moi une chance pour vous montrez que je peut vous etre utile.

Et si sa vous plait pas propager mon blog!

Mon blog sera des conseil mode ou autre et aussi de ma passion le sport.

Donc sin un des trois themes vous voulait restez la, J''ai eu une chaine yt avant genre 4000 abonné mais j'ai arreter je prefere ecrire c'est ma passion.

Je veut devenir journaliste , bloggeuse, stylitse, modele photo, sportife.....

Brf voila quelque mot sur moi et chaque jours se blofg sera aussi mon journal intime donc voila si vous voulez aidé quelqu'un ou vous rendre utiles bah aideé moi a lancer ma chaine .

Posté par brettystar à 12:19 - Commentaires [0] - Permalien [#]