Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRETTYSTAR
7 octobre 2017

regardez ces important vraiment --)

Helloo les brettystar , je me lance dans un blog car j'ai  besoin qu'on m'ecoute , de vous donné des conseil, d'etre comme votre grande soeur que vous avez toujours voulu avoir .

Donc je vous demande pas grand chose laissez moi une chance pour vous montrez que je peut vous etre utile.

Et si sa vous plait pas propager mon blog!

Mon blog sera des conseil mode ou autre et aussi de ma passion le sport.

Donc sin un des trois themes vous voulait restez la, J''ai eu une chaine yt avant genre 4000 abonné mais j'ai arreter je prefere ecrire c'est ma passion.

Je veut devenir journaliste , bloggeuse, stylitse, modele photo, sportife.....

Brf voila quelque mot sur moi et chaque jours se blofg sera aussi mon journal intime donc voila si vous voulez aidé quelqu'un ou vous rendre utiles bah aideé moi a lancer ma chaine .

Publicité
Publicité
Commentaires
BRETTYSTAR
Publicité
Archives
Publicité