Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRETTYSTAR
7 octobre 2017

je serai comme votre garnde soeur que vous n'avez jamais eu...regardez juste sa

journal 1: d'une fille de 14 ans:

chère journal, j'en est marre j'ai l'impressionnions que tous me tombe sur le dos en meme temps, mes parents m'engeulent tout le temps...

Les notes cv mais trop de pression avec le brevet...et ya ce mec que je suis folle amoureuse je veut pas me venter mes je suis belle oke mais pk plein de garcon me font des acances et lui nn.

Je veut dire c'est mon meilleures amis sur les reseau sociaux mais dans la vrai vie c'est chacun de son coté, donc je sais pas si c'est sentiment sont réciproque.

Plan A: seduction

Mes brettystar vous allez suivre mes aventures pour savoir si oui im m'aime.

Jsp si vous avez deja vecus sa vous pensez h24 a lui, vous rever de lui , a l'ecole vous le regarder h24.... mais cmmt faire pour l'abodrer.

Sinon j'ai plein de pote a ce niveau tous va bien mais probleme... je suis tres sportive et je me fais mal h24 et la ya quelque temps ...accident.. reusltat: luxeation du coude..frature...4 mois sens sport...on est en octobre je peut enfin reprendre le sport et la gym mais...des douleurs de plus en plus forte au bras je ne peut pas parler a ma mere car sinon elle voudra que j'arrete la gym et fassse un année tranquille.

elle comprend pas c'est ma passion...cmmt faire!? C'est douleur sont trop forte , j'ai pleurer en cours comme sa mais amis n'ont rien compris enfaite j'avais craqué de tous sa. Tous se qui m'arrive et...heuresemnt qu'elle ete la pour me faire des quelqu'un a la fin je leur est dis ...en plus je me suis tordu mon doight de pied ..malheur si malheurs.

 

J'ai besoin de vous pour m'aidez..

En plus je veut allez a la gym car en meme temps y'a ce mec  que j'aime qui fais du parkour  dans la meme salle..c'est un plan parfait...

 

J'ai vrmt  besoin de vous, je craque trop de pression en se mnt..

 

 

bon sinon voila c'etait aujrd se que je ressentais sinon commentz vrmt et fiates partager j'ai besoin d'aide.

Publicité
Publicité
Commentaires
BRETTYSTAR
Publicité
Archives
Publicité